ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU FOYER RURAL ET REPAS DE CLÔTURE DE LA SAISON 2019

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 30 novembre 2019à 18h00 à la salle des fêtes de Prenois.

L’assemblée générale est ouverte aux adhérents et non adhérents. C’est l’occasion pour les nouveaux de découvrir l’association et ses membres et pour vous tous de faire vos remarques et proposer vos idées d’activités ou d’animations pour la prochaine saison. Elle est également le moment de renouveler l’équipe ; cette année 3 personnes nous ont quittées et comme tous les ans nous avons besoin de nouveaux membres* pour apporter de nouvelles idées. Alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre !

L’assemblée générale est suivie d’un apéritif convivial à la salle des fêtes !

*Les personnes qui ne peuvent pas venir à l’AG mais qui souhaiteraient rejoindre le CA ou se renseigner sur son fonctionnement, sont invitées à envoyer un mail sur la boite du Foyer : foyerrural.prenois@orange.fr ou à en parler directement à un membre du CA actuel.

Et pour ceux qui le veulent, la soirée se poursuit au restaurant, à partir de 20h15 : Le Clos des combottes, à Epagny

• Apéritif : un apéritif maison ou un jus de fruit + bouchées apéritives
  • Entrée : Mille-feuille de filets de rouget et caviar d’aubergine, légumes confits sauce vierge
  • Plat principal : Noix de joue de porc confite au pinot noir sur son écrasé de pomme de terre, jus réduit